L’entreposage à prix abordable a ses avantages.

 

Situé sur la Rive-Sud, Mini Entrepôts offre un accès 24/7 sur demande, afin que vous puissiez accéder à vos effets personnels dans un environnement sécuritaire, bien éclairé quand vous le voulez.. Nos établissements d'entreposage sont couverts par la vidéo surveillance pour plus de sécurité. Sentez en sécurité sachant que vos biens sont protégés. Nos unités de stockage intérieur sont équipées avec un contrôle de climat, et les endroits communs sont nettoyés tous les jours. Nous offrons également une grande variété de boîtes de déménagement, des fournitures d’emballage, boîtes de spécialités, bulles, ruban d’emballage, des couvertures et beaucoup plus en mouvement.


Entreposage en 3 étapes faciles.

 

1. Choisissez une taille d’entreposage.

2. Contactez-nous pour prix et disponibilité. 

3. Emménagez!

Plus que juste de l’entreposage.

 

Mini Entrepôts Sauvegarde offre des espaces d'entreposage et des espaces de bureau dans un large éventail de tailles et prix pour satisfaire tous les besoins divers de nos clients.

 

Entreposage Intérieur

À partir de 25 $ par mois *

Au Mini Entrepôts Sauvegarde, nous offrons des solutions d’entreposage intérieur qui comprennent des contrôles climatiques adaptées à vos besoins personnels ou commerciaux.

Entrepôt

À partir de 25 $ par mois *

Accès 24/7 sous surveillance sécuritaire. Section intérieure du Mini entrepôt comprennent des contrôles climatiques adaptées sont  disponibles mensuellement. to month to month clients. 

 

Entreposage de Véhicules

À partir de 60 $ par mois *

Que ce soit de l’entreposage pour votre voiture, ATV, bateau ou un endroit idéal pour stocker votre moto en hiver, Mini Entrepôts peut vous accommodez. N’oubliez pas, nous vous offrons des locations de mois en mois. Cela signifie que vous avez le contrôle sur la durée de votre séjour.

Espace Bureau et Commercial

À partir de 109 $ par mois *

Un espace de bureau sur la Rive-Sud n'a jamais été aussi accessible. Des bureaux chauffées et climatisées sont équipés d'un stationnement extérieur, votre propre boîte aux lettres, accès 24/7 et surveillance sécuritaire constante. Nous offrons la possibilité de faire une location de mois en mois.

*Sous réserve de disponibilité.

Votre espace d’entreposage préférée sur la Rive-Sud

 

Chez Mini Entrepôts Sauvegarde, nous vous offrons des solutions d’entreposage  intérieures et extérieures adaptées à vos besoins personnels ou commerciaux. Nos espaces de stockage sont de première classe et sont protégés par un système de surveillance 24/7.

Affordable Storage has it's advantages.

 

Located on the South Shore, Mini Entrepôts offers 24/7 access, and surveillance making storage not only easy, but gives peace of mind knowing your belongings are safe in a well lit environment. Our interior storage units are all climate controlled, and are common areas are maintained daily. We also offer a wide variety of moving boxes, packing supplies, specialty boxes, bubble wrap, packing tape, moving blankets and much more.


Storage in 3 easy steps. 

 

1. Choose A Storage Size. 

2. Call or Email Us for Pricing and Availability. 

3. Move In!

More than storage.

 

Mini Entrepôts Sauvegarde offers storage spaces and Office Spaces in a wide array of sizes to satisfy our clients diverse requirements. 

 

 

Interior Storage

STARTING AT $25 PER MONTH*

At Mini Entrepôts Sauvegarde, we offer climate controlled interior storage solutions tailored to your personal or commercial needs.  

Warehouse Storage

Starting at $25 per month*

24/7 storage access and surveillance. Climate controlled interior section of Mini Entrepôts available to month to month clients. 

 

Exterior and Vehicle Storage

Starting at $60 PER MONTH*

Whether you are looking for car storage, ATV storage, boat storage or a great place to store your motorcycle in the winter, Mini Entrepôts can accommodate. Remember, we offer month to month leases. This means you choose the length of your stay. 

Office and Commercial Space

Starting at $109 per month*

Office space in the South Shore has never been so affordable. These heated and air conditioned offices come equipped with exterior parking, your own mailbox, 24/7 access and surveillance. We offer month to month leases for office space tenants as well. 

*Subject to availability.

Your "Go to" South Shore Storage Facility.

 

At Mini Entrepôts Sauvegarde, we offer interior and exterior storage solutions  tailored to your personal or commercial needs. Our storage spaces are first class and are protected by a 24/7 surveillance system.